maigrir a tout prix

Ceci est un article dont la première partie est du second degré (voire du 3ème) Tire la langue

Voici quelques astuces très efficaces pour maigrir à tout prix

  • Une bonne gastro.. Oui je sais, ce n’est pas évident d’avoir une gastro sur commande mais généralement vous perdez quelques kilos. On n’est pas bien quand on est malade ? Il faut maigrir à tout prix !! non ?!?
  • Qu’il vous arrive personnellement ou à un de vos proches quelque chose de grave…. Un divorce, un décès, une dépression… Bref, un évènement qui vous mettra dans tous vos états et qui vous coupera totalement l’appétit. Peut-être que voir un accident très grave ou un meurtre se produire devant vous pourrait vous donner les mêmes effets. On ne peut pas dire ça ? Il faut maigrir à tout prix ? non ?!?
  • Prendre des drogues dures. Il suffit de faire un tour dans une grande ville où vous pouvez croiser des drogués qui titubent. Observez-les un peu et vous rendrez compte qu’ils sont très maigres. Ils sont en mauvaise santé ? Ils prennent de la drogue… c’est mal ? Il faut maigrir à tout prix !! non ?!?
  • Sinon on peut aussi avoir une maladie grave du genre cancer généralisé, cancer du pancréas, leucémie, SIDA…. Ou avoir des troubles alimentaires comme l’anorexie… Ou avoir une hyperthyroïdie… Ou avoir une infection de l’estomac…

Vouloir maigrir à tout prix fait faire n’importe quoi. C’est malsain. C’est une chaîne sans fin qui pousse à vouloir maigrir toujours plus.

J’espère ne pas vous avoir trop choqué dans ces quelques lignes Clignement d'œil . Je voulais juste passer un message pour dire que maigrir à tout prix n’a aucun sens. C’est inutile.

Si vous taper « maigrir à tout prix » sur Google parce que vous êtes à la recherche d’une solution EXPRESS et que vous êtes dans un sentiment de désarroi, je vous conseille de taper les 4 mots suivants : « psychologue dans ma région ». Ce sera beaucoup plus utile. Vous gagnerez du temps et de l’argent.

Etre obsédé par la minceur aura pour conséquence de vous retrouver dans les griffes de personnes peu scrupuleuses dont le but unique est de « faire de l’argent » et qui vont vous proposer des solutions très douteuses et dangereuses pour votre santé. Car maigrir à tout prix est synonyme de maigrir coûte que coûte. Méfiez-vous. Des gens meurent car ils prennent des médicaments pour maigrir !

Perdre du poids est utile pour améliorer sa santé, pas pour y nuire.

J’ai perdu 25 kilos définitivement et je peux vous garantir une chose : on n’est pas plus heureux quand on est plus mince. Le bonheur n’est pas un facteur relié au chiffre indiqué sur sa balance.

Beaucoup de gens sont victimes de la publicité qui triche en retouchant des images pour montrer des corps « parfaits ». Les publicitaires vous poussent à vous rendre mal dans votre peau puis proposent leurs produits en prétextant que grâce à eux « ca va aller mieux ». Ils vous font croire que des crèmes amincissantes, des gélules magiques et des potions minceurs font maigrir. RIEN N’EST PLUS FAUX.

On ne vit qu’une seule fois (en tout cas, c’est ce dont je suis persuadé). Donc, soit on passe sa vie à livrer un combat interminable et à lutter contre ces kilos en trop. Soit on s’accepte comme on est et on peut enfin profiter du miracle de la vie et voir toutes ces petites choses autour de nous qui peuvent nous apporter du bonheur. L’obsession de la perte de poids donne des œillères qui nous empêchent d’être heureux car au final on finira tous sous terre en un tas d’os. Plusieurs façons existent pour perdre du poids sainement et définitivement.

S’en rendre malade n’améliore pas la situation. Au contraire… Cela l’empire… Il suffit de mener une vie saine et équilibrée. Je vous en parlerai dans un prochain article. Et puis tout compte fait, non… Je vais vous le dire tout de suite. Il y a 6 astuces à connaître:

1. Se bouger.

2. Faire du sport.

3. Se dépenser.

4. Manger sainement.

5. Si ça ne marche pas, rendre visite à son médecin pour faire les examens nécessaires qui pourraient mettre en lumière une raison médicale.

6. Si les examens ne révèlent rien, s’accepter comme la nature vous a fait. Cela évite de passer sa vie à être malheureuse.

Pensez-vous franchement qu’à votre enterrement, les gens vont dire « oh c’est vraiment super, elle a été mince toute sa vie !!! ». Vous ne préférez pas laisser une trace de vous-même qui ressemble plus à de l’amour, du partage, du bonheur, du bien-être… N’est ce pas plus important d’être heureux, de construire une famille, d’aider les autres, de réaliser des projets incroyables, de vivre ses rêves….

Maigrir à tout prix et s’en rendre malade ou être heureuse et sereine

A méditer…

Avez-vous apprécié cet article?

Entrez simplement votre prénom et votre email ici pour recevoir mon guide GRATUIT "les 3 secrets pour perdre 3 kilos DEFINITIVEMENT"