Une étude très sérieuse qui vient d’être menée pendant 9 ans et publiée par des scientifiques le prouve. Les sujets qui consommaient des boissons « light » ont pris 4 fois plus de graisse abdominale que ceux qui n’en consomment pas.

J’imagine que vous étiez déjà au courant que les boissons « light » contiennent des édulcorants, des exhausteurs de goût, de l’aspartame…

Aujourd’hui, c’est un fait. C’est prouvé : boire des sodas « light » augmente votre tour de taille. Voilà donc les sodas avec un défaut en plus…

Vous connaissez mon aversion pour l’industrie agro-alimentaire. Car leurs produits sont trop gras, trop salés et trop sucrés.

Ne soyez pas trop influencés par leur discours. Ils créent des campagnes marketing canon qui donnent l’illusion qu’ils ont la nouvelle méthode miracle pour maigrir sans faire d’efforts.

Ils dépensent des millions d’euros dans des publicités dans le but de vous hypnotiser (les consommateurs) en faisant croire que le fait de consommer leurs produits est la solution à tous vos problèmes.

Maintenant on sait que le « light » est une des pires machinations machiavéliques de l’industrie des sodas pour vous faire croire qu’en les consommant vous ne « prendrez pas un gramme ». C’est faux. Le « light » fait grossir.

Pour preuve : une étude vient d’être publiée et ses résultats sont interpellants. Elle a duré 9 ans. Les sujets qui buvaient du “light” ont pris 4 FOIS PLUS de graisse abdominale que celles qui n’en buvaient pas (8 cm de tour de taille)… (voici le lien de l’étude)

Les raisons sont multiples :

1 ) Des études prouvent qu’on est tenté à aller vers des aliments sucrés après avoir bu du « light »

2) Ces mêmes études prouvent qu’on mange plus lorsqu’on boit du « light »

Je suis tombé sur un témoignage intéressant que je souhaite partager avec vous, voici le lien :

http://www.simplementmieux.com/sante/cure-de-desintoxication-au-coca-cola

Prenez votre santé en mains. Elle est précieuse. Ne la gâchez pas en écoutant les publicités mensongères de l’industrie agro-alimentaire. Il n’y a qu’une seule boisson qui vous veuille du bien : l’eau.

Le mot « light » signifie « léger ». Ne prenez pas votre santé à la légère

NB: J’ai une proposition à faire aux grands pontes de l’industrie agro-alimentaire qui mettent l’étiquette « light «  sur leurs produits. Je leur suggère l’appelation « big » qui signifie gros car cela lui collerait vachement mieux à la peau. Oui, big pour le prix, big pour les conséquences d’en boire et big par ce qu’ils nous prennent vraiment pour des gros c…

Voici 3 conseils pour commencer à perdre du poids et améliorer votre santé dès aujourd’hui :

1) Buvez de l’eau, du thé vert bio et peut-être un peu de café sans lait et sans sucre.

2) Eloignez-vous des produits issus de l’industrie agro-alimentaire, ils font grossir et sont mauvais pour votre santé.

3) Bougez. Changez. En changeant vos habitudes, vous changerez vos résultats.

Laissez un commentaire ci-dessous afin de partager votre expérience par rapport aux sodas light

Avez-vous apprécié cet article?

Entrez simplement votre prénom et votre email ici pour recevoir mon guide GRATUIT "les 3 secrets pour perdre 3 kilos DEFINITIVEMENT"