Aujourd’hui, c’est la journée internationale de la femme.
Je souhaite profiter de cette attention particulière à propos des femmes pour vous mettre à l’honneur, mesdames.

Je m’adresse à toutes les femmes : qui que vous soyez, quelle que soit votre situation, votre religion, votre âge, votre origine, votre lieu de vie, vos pensées, vos valeurs…

Je souhaite vous délivrer un message et vous livrer le fond de ma pensée :
J’ai beaucoup d’admiration pour vous.
Vous êtes des êtres profondément sensibles. Beaucoup d’hommes auraient beaucoup à y gagner s’ils avaient une part féminine plus développée.
Quand vous faites quelque chose, vous vous engagez totalement avec toute la bonne volonté et la minutie dont vous savez faire preuve. Vous y mettez toute votre âme, vos émotions et vos valeurs et je trouve cela admirable.
Vous êtes forte et courageuse. Bien souvent, vous avez des métiers ou réalisez des tâches terriblement difficiles mais vous persévérez.
Vous avez une capacité à emmagasiner la douleur nettement supérieure à nous, les hommes.
Vous savez prendre soin de vous (et de nous).
Vous savez prêter une oreille attentive à quelqu’un qui en a besoin.
Vous avez l’immense bonheur de pouvoir donner la vie.
Vous possédez une intelligence très subtile (et supérieure à la plupart des hommes).
Votre fragilité vous rend belle. Restez comme vous êtes.
Et la liste de vos qualité est longue…
Evidemment, je ne peux m’empêcher d’être inspiré par les femmes que je connais.. ma mère, mes grand-mères, ma soeur… vous adresser ces quelques mots.
Merci à vous d’être là car vous rendez cette planète et les rapports que nous avons entre nous plus… humains.
Si par moment vous êtes préoccupée par votre poids ou que vous souhaitez être plus ceci ou moins cela, je tiens à ce que vous vous rappeliez à quel point vous êtes belle, sensible, entière, forte, douce et fragile à la fois.
Si, par moment, vous entendez une petite voix intérieure au discours critique qui tient un langage sévère à votre propos, je vous invite à vous regarder avec de nouvelles lunettes : celles de l’optimisme, celle de la douceur, de la bienveillance.
Vous possédez en vous des qualités exceptionnelles que vous êtes en droit de faire rayonner. Appuyez-vous sur cette énergie positive et exprimez pleinement la meilleure partie de vous-même pour continuer à vous élever. Vous avez en vous un formidable potentiel et quel que soit le changement que vous souhaitez apporter dans votre vie, je veux que vous sachiez que vous en êtes capable et que vous avez en vous la force pour y arriver.
Je vous souhaite de vous réaliser pleinement et J’espère que par l’intermédiaire de mon blog et des formations que j’ai créées, je parviens à vous aider à perdre votre surpoids, vous sentir encore mieux dans votre peau et que cela vous permet d’exprimer la meilleure partie de vous-même.
N’hésitez pas à transmettre cet email à une femme qui compte pour vous, pour laquelle vous avez de l’admiration.
Je vous souhaite le meilleur.
En toute amitié

André
http://www.le-coach-minceur.com

Avez-vous apprécié cet article?

Entrez simplement votre prénom et votre email ici pour recevoir mon guide GRATUIT "les 3 secrets pour perdre 3 kilos DEFINITIVEMENT"