J’ai publié une vidéo sur ma chaîne YouTube il y a quelques jours qui rencontre pas mal de succès.

Il s’agit de l’émission “Maigrir d’un clic” d’envoyé spécial diffusée sur France 2 le 26 juin 2014.

Elle est courte : 35 minutes. Vous pourrez donc la regarder à votre aise.

Je vous en parle car elle m’a littéralement “scotché”.

Je travaille sur internet et j’étais donc très intéressé par le sujet de l’émission qui était consacré aux sites internet qui proposent leurs services dans le domaine de la perte de poids.

J’essaie de faire mon métier de coach du mieux que je peux et passe beaucoup de temps à rédiger des articles gratuits avec du contenu de qualité…

Et je pensais vraiment que la plupart de mes collègues faisaient de même…

Pourtant, la réalité est différente…

 

Voici 5 comportements à avoir afin de ne pas se faire “avoir” par des sites peu scrupuleux:

1) Lisez tout avant de payer.

2) Allez sur des forums afin d’avoir l’avis de ceux et celles qui l’ont déjà acheté et savoir ce qu’ils/elles en pensent

3) Avant d’acheter, testez la réactivité et l’honnêteté du vendeur en lui posant des questions

4) N’achetez pas de produits de type “plats préparés” car ils ont souvent riches en sucre, coûtent très cher et vous rendent dépendants de leur “méthode”

5) Méfiez-vous lorsque vous laissez vos coordonnées bancaires pour une offre à 1 €

Pour avoir été obèse, je sais que quand on est en surpoids, on est vraiment mal dans sa peau et on souhaite trouver une vraie solution durable à son problème. Mais de grâce, ne soyez pas trop pressée d’obtenir des résultats avec un minimum d’efforts. Dans l’urgence, on commet des erreurs qui laissent des traces parfois difficiles à oublier.      Certains professionnels travaillent dans ce secteur dans le seul but de “faire de l’argent” en exploitant la souffrance d’être en surpoids. Ne vous laissez pas hypnotiser par des promesses de perte de poids rapides et sans efforts.

A partir du moment où on vous promet des résultats incroyables, méfiez-vous…

J’ai publié un article qui devrait vous plaire à ce sujet: maigrir à tout prix.

Méfiez-vous de toutes les pilules, gélules, sachets minceur, plats préparés, …: ils sont vendus dans un seul but: celui de dégager un maximum de bénéfices sans aucun scrupule…

C’est pour cette raison que je partage la vidéo de l’émission “maigrir d’un clic” d’envoyé spécial: car elle met en garde à propos des méthodes disponibles sur internet. L’émission appelle à la vigilance et je suis 100% d’accord avec ce message.

Avez-vous d’autres recommandations? Vous est-il arrivé des expériences négatives sur internet?

laissez un commentaire ci-dessous pour le partager!

Avez-vous apprécié cet article?

Entrez simplement votre prénom et votre email ici pour recevoir mon guide GRATUIT "les 3 secrets pour perdre 3 kilos DEFINITIVEMENT"